Bienvenue à
la Fête du Sleep !

Moi, c’est Candice, je suis experte en sommeil de l’enfant de 0 à 5 ans et autrice du livre La Fête Du Sleep. Mon objectif est de vous donner les clés pour mener votre petite famille vers des nuits plus tranquilles. Et l'idée, c'est de faire ça en douceur, sans jamais laisser pleurer votre bébé seul.

Voir mes services
La fête du sleep - Sleep coach

Votre bébé met des heures à s’endormir ? Vous avez plusieurs réveils nocturnes ? Les siestes durent 30 minutes chrono ? Il ne s’endort qu’aux bras ? Ou se réveille très tôt ? Vous êtes au bon endroit !

Le sommeil est primordial pour la santé et pour le développement de votre enfant, et aussi pour votre bien-être et disponibilité en tant que parent.

Pourtant, il fait partie des sujets les plus boudés et méconnus autour de la maternité. Le résultat, c’est qu’en tant que jeunes parents, on se retrouve perdus à errer à 4h du matin sur internet en quête de réponses. Et ça, c’est pas la fête.
Je vous invite à découvrir mes différents services ou à me contacter pour m'expliquer votre situation.

Témoignages

Candice merci beaucoup beaucoup pour tes conseils et ton suivi pour ma petite Nava !!! C’est un miracle qu’elle puisse s’endormir seul dans sa chambre, elle se lève de bonne humeur et s endors sans aucune peur ! On se parle très vite pour bébé 2 😝

Adèle, maman de Nava 26 mois

Candice a été d’une grande aide et d’un grand soutien émotionnel pour accompagner notre bébé vers le sommeil. Les deux semaines d’accompagnement ont été d’un grand réconfort, je ne savais plus où donner de la tête avec des conseils contradictoires sur le sommeil, cela m’a aidé à faire le tri et à arrêter d’essayer toutes les méthodologies. Nous avons maintenant les clés et une routine qui convient à toute la famille. Je recommande !!

Alice, Maman de Maxime, 3 mois

Candice nous a été de bons conseil les deux fois où nous avons fait appel à elle pour notre fille de 15 mois. Elle a pris le temps de bien comprendre nos besoins, et a répondu à toutes nos questions. Super à l'écoute et douce ! Merci :)

Anne-Charlotte, Maman d'Izïa, 15 mois

Nous avons eu la chance de rencontrer Candice en face à face lors d'un séjour à Barcelone pour la consultation unique. Très à l'écoute, elle a su nous guider de façon spontanée et naturelle pour que nous puissions lui donner toutes les informations nécessaires dans le but d'améliorer le sommeil de notre enfant. La synthèse envoyée suite à notre rencontre est très claire/complète et nous donne des conseils précieux pour pouvoir aller de l'avant!!!! Nous nous réjouissons de mettre tout cela en pratique et remercions vivement Candice pour sa disponibilité et son accompagnement :) :)

Hélène, Maman d'Ayla, 7 mois